Tendance printemps et été 2017 : à vos combi-pantalons !

Cette année, le must have se tourne vers les combi-pantalons, oui le temps des combi-shorts est révolu ! Les collections d’Isabel Marant et de Mc Cartney ont été un véritable déclic pour le cercle fermé des professionnels de la mode qui ont opté pour cette tendance ultra-décomplexé. Cependant, le style recherché est assez inhabituel, avec un peu plus de détails singuliers pour chaque modèle de combi-pantalon. La façon de la porter suit également des règles spécifiques pour être dans l’air du temps. Pour en savoir plus, lisez cet article.

Le combi-pantalon à la bonne coupe

Le combi-pantalon est le genre de vêtement le plus difficile à porter surtout si la coupe est incorrecte. Il suffit d’un petit défaut pour gâcher le tout, que soit des hanches trop amples ou une ceinture trop serré et vous aurez l’air de mettre une grenouillère. La coupe doit être prise et le style affirmé pour ne pas tomber dans la ringardise. Alors avant de se mettre au ciseau ou de porter un combi-pantalon, pensez d’abord à choisir le style de combi-pantalon qui mettrait en valeur votre silhouette. Si vous avez de petites hanches, une grosse poitrine ou des épaules musclés, chacun a le combi-pantalon qui lui convient !

Choisissez votre style de combi-pantalon !

Prêt à dévaliser les magasins pour dénicher le combi-pantalon qui vous correspond ? Voici une liste d’achats qui pourraient faire fureur pour le printemps et l’été 2017. La collection de Stella Mc Cartney a dévoilé le combi seventies qui fusionne une chemise avec un jean flare, une belle association ! Pour Isabel Marant, les pompiers et les mécaniciens sont à l’honneur. En effet, la collection reprend l’esprit des combinaisons enfilés par ces professionnels avec une personnalisation plus féminine. Le combi aux motifs imprimés ou fleuris restent toujours très branchés, choisissez seulement des nuances moins exagérées afin de donner le ton aux accessoires. Le combi-pantalon dos nu est très glamour ! De couleur uniforme vous le porterez pour une soirée dînatoire ou un cocktail, et vous serez la belle plante qui fera tourner tous les regards. Et pour un esprit vacances, le combi-pantalon babygro est aussi ultra-chic, si vous avez des jambes fuselées ou vous souhaitez paraitre un peu plus jeune, ce combi va vous plaire pour vos sorties à la plage et en ville.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*