Les talons carrés font leur grand retour

Après un énorme succès dans les années 90, les talons carrés sont revenus à la mode depuis quelques temps. Un retour vraiment remarquable et très apprécié par la majorité des femmes, surtout celles qui sont fans de « high-heel ».

Quelques bonnes raisons de porter ces talons

les-talons-carres1Si vous n’avez pas encore craqué pour ces talons, voici quelques bonnes raisons qui devraient vous pousser à en porter :

  • Les chaussures à talons carrés sont confortables : ces talons apportent une très grande stabilité, la différence avec les talons aiguilles est impressionnante. Vous pourrez en porter toute la journée sans vous fatiguer ou vous sentir obligée de les changer par des chaussures plates ou des baskets.
  • Des talons carrés pour toutes les occasions et tous les styles : quel que soit votre style (preppy, classique, hippie chic, etc.), les talons carrés peuvent apporter une touche extraordinaire à votre look. Ils se portent avec des jupes maxi ou mini, des shorts, des jeans skinny, des combis, etc.
  • Peu importe la saison, ils sont toujours tendances : les talons carrés sont là en hiver, en été. C’est l’unanimité auprès des modeuses : ce sont de vrais « must-have ». Une vraie victime de la mode, digne de ce nom, disposerait de quelques paires de chaussures à talons carrés.
  • Les modèles sont nombreux : vous avez le choix entre plusieurs modèles notamment les escarpins, les bottines, les sandales à brides, les cuissardes, etc. Vous allez surement craquer dans les magasins devant d’innombrables modèles issus de grandes marques telles que Zara, H&M, Jennyfer, Dolce et Gabbana, Texto, etc.
  • Différentes matières et des couleurs au choix : pour parfaire votre tenue, choisissez la couleur qui vous correspond et celle en parfaite harmonie avec votre outfit (rouge, noire, fuschia, burgundy ou bordeaux, etc.). Vous trouverez des modèles en cuir, en daim, en faux daim, en simili cuir, etc.
  • Les talons carrés peuvent être transparent ou colorés, plus fins ou plus larges.
  • Bref, il y en a pour tous les goûts, les différentes marques savent comment satisfaire les plus exigeantes des fashion victim.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*