Cet été, le sac seau retrouve avec élégance notre dressing-room !

Peu importe les circonstances, le sac à main reste l’accessoire indispensable aux femmes. Il contient notre smartphone, nos revues fétiches et autres variétés d’accessoires utiles à notre survie. Cette saison, les objets tendances des années seventies reviennent : le sac seau. Voici quelques astuces pour l’adopter.

Sublimez avec votre it bat

sacs-seau-tendance-modeLouis Vuitton et Lancel, représentent les deux enseignes qui auraient créé le sac seau original. On l’associe à une tenue estivale : on apprécie la tenue fraîche et chatoyante des zébrures rose et blanc de l’it-bag ! Le dessin parfait pour un look d’été réussi et in, assorti aux couleurs flashies de la période. On l’assortit au pantalon à pinces et au trench ample. On parfait la toilette par des escarpins camel ou des parures dorées afin de réchauffer le tout. On l’essaie en style romantique modèle babydoll : robette blanche style jolie des champs. Graphique, orné de franges ou imprimé, votre sac seau ne s’assortit plus à votre look, mais plutôt le contraire.

Look du jour et de nuit

jennifer-garner-maxmara-michelle-williams-louis-vuitton-campaignsPour une tenue de jour classique, on optera pour un it bag en cuir incrusté de broderies, de franges, ou de vernis. Privilégiez une teinte pastel, claire. Si votre toilette est assez ténébreuse, ou si vous mettez un short denim, des boots et un tee-shirt lose, portez un sac seau imprimé, en bête ou en graphique daim ou velours. Les couleurs acidulées, fluo se mettent en journée, si le soleil brille. Par contre pour un look de nuit, tout résulte du thème de la soirée. Pour la queen du dancefloor, on recommande le sac seau glitter, noir avec des clous ou des perles. Toutes les matières sont autorisées, mais on se dispensera pour les soirées printanière-estivale, des substances lourdes et de la toile. Quant à l’it bag noir, vernis ou cuir, il convient aux tenues de nuit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*