Trouver les bons bijoux pour vos vêtements

Les bijoux ont comme rôle de donner de l’éclat à votre visage, mais également à votre tenue. Alors, comment bien les assortir avec vos vêtements ?

Astuces pour porter merveilleusement bien vos bijoux

img_9126 Pour les colliers, oubliez les ras-de-cous qui ne sont plus d’actualité. Préférez ceux qui ont le pendentif arrivant au niveau des seins. Nul besoin de porter des colliers si vos vêtements n’ont pas un décolleté rond ou ne sont pas bustiers. Choisissez les sautoirs pour des tenues sobres et les vêtements en matières fluides comme les mailles et le bambou. Pour votre poignet, optez pour un bracelet à plusieurs petits joncs pour un top à manches évasées. Au contraire, optez pour un bracelet à un seul jonc large pour un top moulant. Pour mettre en valeur votre cheville, portez votre bracelet avec une jupe ou une robe longue style bohème. Obligatoirement, vous devez porter une ballerine ou une sandale nu-pieds. Pour habiller vos oreilles et mettre en valeur votre nuque, choisissez des boucles pendantes et ne les associez jamais avec un collier. Misez sur les boucles longues et fines pour allonger votre silhouette si vous portez un décolleté en V. La broche pour sa part a le rôle de féminiser vos tenues ou de donner un coup d’éclat à vos vêtements trop classique. La broche se pique facilement sur une veste, un pull, un manteau ou une tunique. Pour un vêtement noir, utilisez une broche dorée ou argentée. Pour une veste ou une tunique rigide en laine par exemple, piquez une broche plastique de couleur.

Un bijou pour chaque femme

colliersToutes les femmes ne sont pas pareilles même si elles sont souvent synonymes de douceur et d’élégance. On peut comparer les femmes avec les 4 saisons. Pour les femmes printemps ayant des cheveux châtains ou roux, il faut des bijoux en or et des pièces précieuses orange ou bleue. Vos vêtements doivent être de tons chauds et mettez de côté les couleurs sombres comme le noir ou le bleu marine. Pour les femmes été avec des cheveux blonds et un teint clair, préférez des bijoux en argent ou en or blanc avec des pierres très lumineuses comme le diamant. Associez-les avec des vêtements de couleur vive comme le rouge, le turquoise et la prune. Pour les femmes automne avec des cheveux roux et une peau tachée de rousseur, l’or jaune et rose conviennent bien. Il faut réveiller votre teint avec des couleurs chaudes comme le bleu pétrole, le kaki ou le caramel. Enfin, les femmes hiver avec des cheveux bruns et un teint mat, il faut des tons froids pour les bijoux et les pierres comme l’argent et l’or blanc. Les vêtements doivent être de couleurs vives comme le jaune, le fuchsia et rouge. Vous pouvez également porter le blanc et le noir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*