Choisir un sac, c’est tout un art

Le sac est l’accessoire incontournable de toutes les femmes pour être à la mode, mais également pour en faire un fourretout. Il faut savoir le choisir selon vos sorties, mais également votre look. Vous pouvez alors choisir entre des sacs cabas, des pochettes, des sacs vintages, des sacs cartables, des mini-sacs ou encore des sacs besaces.

Pourquoi choisir un sac besace ?

sac-besace-facteur-en-toile-rouge-pas-cherLe sac besace est le sac indémodable et il convient à tous les styles. Toutes les femmes le portent merveilleusement bien sur les épaules. Toujours un peu volumineux, il est très pratique puisqu’il peut contenir presque tout. Il se décline en plusieurs formes et couleurs selon vos besoins et vos goûts. Celles qui ne jurent que par le look chic et élégant le préfèrent en cuir ou en daim, le plus souvent en beige crème. Si vous êtes plutôt du côté vintage, les imprimés colorés vous iront à merveille. Le look rétro a également sa place dans le sac besace en format XXL et de couleur flashy.

Quand opter pour le sac cabas

sac-cabas-beau-sans-logoLe sac cabas convient le plus aux étudiants pour se passer du sac à dos. Il est très pratique pour comporter presque tout, même votre ordi portable. Il vous est également conseillé pour aller au travail si vous devez porter bon nombre de documents et d’équipements. Préférez votre cabas avec des poches pour faire vos courses ou encore pour aller pique-niquer. Vous pouvez le choisir en tissu imprimé dans ce cas. Pour souligner votre style chic, il vaut mieux qu’il soit en vernis zippé et pour votre style rock, prenez-le en cuir clouté.

 

 

 

 

Et qu’en est-il des sacs mini format ?

pochette-croco-grise-langrand-zone-d-achatAimez-vous votre mini sac avec ou sans anses ? Il peut avoir une seule ou deux anses, avec ou sans bandoulière. Toutes les formes sont permises avec ce sac : ronde, ovale ou rectangulaire. Il est surtout utilisé en version élégante et chic pour les fêtes et les soirées. Mais il peut également se porter au quotidien avec des vêtements décontractés pour rester très féminin. Il peut être en laine, en cuir, en coton, en laine avec quelques accessoires comme le nœud ou les strass.

Texte 7 :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*