L’univers de la dentelle dans la mode féminine

La dentelle a toujours été une marque d’élégance et de féminité. Encore, faut-il savoir la porter sans faux pas. Désormais, elle est même devenue un symbole du romantisme et s’invite facilement dans la penderie de toutes les femmes.

Porter une robe en dentelle

Robe-dentelle-1 La robe en dentelle veut qu’elle soit très près du corps et courte à la fois. Elle se porte surtout en style rock’n’roll en optant pour la couleur noire ou bleu nuit intense. Vous pouvez la porter facilement avec des bottines motardes ou avec des escarpins pour une version plus féminine. Vous pouvez agrémenter le tout avec un blouson déstructuré.

 

 

 

 

 

 

Porter une jupe en dentelle

blogueuse-mode-jupe-dentelle-look-chemise-jean-Tout comme avec la robe, préférez une jupe en dentelle en noir. Si vous voulez une autre couleur, ne va pas au-delà de la rose et du beige. Vous l’accompagnerez avec une chemise denim ou encore une veste en jean. Les sandales à talons iront à merveille avec cette tenue. Pour un look frais et élégant, arborez un chignon un peu négligé.

 

 

Porter un justaucorps ou un collant en dentelle

imagcollant-et-dentelleIl faut à tout prix éviter le look total dentelle. Ne mettez pas un collant en dentelle avec une robe en dentelle. Portez alors votre collant de couleur blanche par exemple avec une robe en satiné. Pour plus de féminité et de romantisme, préférez votre robe en rose. Votre look sera simplement parfait en associant votre petite robe et votre collant avec une paire de compensées et des cheveux au bandeau tressé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*