Hiver 2016 : Les chaussures tendance

Pour avoir les pieds bien au chaud durant la saison froide, il faut savoir choisir ses chaussures en fonction de la tendance. Les choix sont nombreux, vous pouvez opter pour les bottes, les derbies ou les baskets. Voici quelques conseils que vous pourriez suivre pour choisir les chaussures tendance adaptées à vos besoins et à votre profil.

Les modèles de chaussures tendance

demi-botte-en-daim Si vous aimez particulièrement les bottes, les tendances à l’heure actuelle sont les bottines coupées mi- mollets. Vous avez l’embarras du choix concernant la matière, les talons et les couleurs. Vous pouvez opter pour le cuir ou le synthétique, le talon pointu ou la compensée, le rose ou le noir. Il suffit de porter les bons accessoires pour que votre look soit au top. Vous pouvez par exemple porter du slim et une petite veste avec les bottines. Par contre, si vous préférez les baskets, les modèles tendance actuellement sont les Stan Smith. Vous pouvez en trouver dans toutes les grandes boutiques. Pour les hommes, les boots restent la tendance pour cet hiver.

 

 

 

Les matières incontournables

15-bottines-tendance-a-chausser-cet-hiverConcernant les matières tendance pour cet hiver 2016, le cuir demeure incontournable pour différents modèles de chaussures. À son côté se trouve également le daim qui est plutôt classique, mais toujours élégant. Les nouveautés de cette saison sont le poilu et le vinyle, que ce soit pour les bottes, les ballerines ou les baskets. En effet, la plupart des grandes marques ont fabriqué des chaussures tendance en vinyle et poilues, et l’ont montré sur le podium. Et pour finir, comme chaque saison, vous allez retrouver parmi les tendances les grands classiques comme les bottes cavalières, les bottes de pluie, les slippers, les derbies et les mocassins. Bref, chacun peut choisir des chaussures selon ses goûts tout en restant à la tendance.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*